Choisissez une carte cadeau

Vous avez sélectionné la carte Accès Au Mensuel, completez le formulaire ci dessous et faites le paiement.

Vous êtes ?

A qui offrez vous la carte ?

We will not send him any email about the gift, please print and offer it by yourself.

Validez votre commande !

Total à payer :
999.99 €

Merci pour votre commande !

Important: Nous n'allons pas lui envoyer de mail, veuillez imprimer et lui offrir la carte vous même.

Copiez et imprimez le code cadeau !

TEST

Ce code doit être utilisé avant le 2019-11-21

Imprimer

Avez vous des questions ?

Si je prends un abonnement, à quoi ai-je accès ?

Quelle que soit votre formule (mensuelle, trimestrielle ou annuelle), vous avez accès à tous les programmes, au groupes de discussion liés à chaque programme, au groupe Facebook des membres dans lequel vous pouvez envoyer vos vidéos et demander des conseils, vous avez des réductions exclusives sur les stages et offres de nos intervenants ainsi que de nos partenaires.

Avons-nous accès à tous les programmes dès le début ?

Oui, vous avez accès à tous les programmes dès le début de votre abonnement. Il est toutefois plus judicieux de commencer par un programme basique avant d'enchaîner avec un programme intermédiaire si vous débutez dans une discipline. Des quizz sont présents dans certains programmes afin de vous aider à valider vos acquis.

Est-ce que ma progression est sauvegardée même si j’arrête mon abonnement pour le reprendre plus tard ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire cela techniquement. Si vous décidez d’arrêter votre abonnement, votre progression sera perdue et vous devrez refaire les quizz si vous décidez de vous abonner plus tard.

Comment gagner des cadeaux ?

Plus vous répondez à certains quizzs ou visionnez certaines vidéos, plus vous gagnez des points et plus vous obtiendrez des badges. Plus vous montez en niveau, plus les badges rapportent des cadeaux exclusifs 😉 alors apprenez toujours plus pour avoir quelques surprises !

Puis-je résilier mon abonnement ?

Si vous souscrivez à un abonnement mensuel, vous pouvez le résilier quand vous le souhaite via votre tableau de bord, rubrique réglages. Si vous avez un abonnement trimestriel ou annuel, vous êtes engagé sur une période de 3 ou 12 mois. Ne vous inquiétez pas, vous serez prévenu lorsque vous arriverez à la fin de votre abonnement. Vous pourrez alors nous contacter à l'adresse mail contact@bloomingriders.fr si vous souhaitez résilier, ou ne rien faire pour poursuivre votre abonnement. Vous pourrez également changer de formule si vous le souhaitez.

Suis-je obligé(e) de prendre un abonnement après l’essai ?

Non, vous n'êtes pas obligé de prendre un abonnement après votre période d'essai. Si vous ne souhaitez pas poursuivre, il suffit de vous rendre dans votre tableau de bord, rubrique réglages, pour résilier votre essai. Si vous ne faites rien, vous passerez automatiquement en abonnement mensuel. Vous pouvez bien sûr choisir une formule si vous le souhaitez, avant la fin de votre essai.

Puis-je prendre plusieurs essais ?

Malheureusement, ça n’est pas possible. Vous avez droit à un seul essai. Notez d’ailleurs qu’avoir plusieurs comptes avec différentes adresses email est strictement interdit.