LIBERTY INTERMEDIATE avec Ludovic Fournet

Amateur de travail en liberté… Vous êtes au bon endroit !

Si vous avez de bonnes bases en liberté, ce programme est pour vous. Si vous êtes totalement débutant, nous vous recommandons de retourner voir La Liberté de A à Z, enseigné par Aurélie de Mévius pour tout apprendre correctement. Revenez ici quand vous aurez bien progressé !

Ludovic Fournet, Ethic Horse Development, spécialiste du travail en liberté au sol et à cheval, vous fournit des conseils exceptionnels dans ce programme dont l’acteur principal est Sultan, un cheval de Camargue charismatique au caractère bien trempé.

  • Les pré-requis : à la rencontre de Sultan

  • Connexion et synchronisation

  • Autonome et responsable en liberté

  • Finalisation des acquis

  • Analyse : le point de vue de Ludovic

Scrollez pour voir plus

Formateur

Ludovic Fournet

Notes

033650

Merci !!

Grâce à Ludovic Fournet j'ai réussi à initier le travail en liberté Je serais très heureuse d'aller plus loin ds ce travail en espérant d'autres séances qui me permettront d'aller plus loin Les cours sont si riches et clairs C'est bien la 1ere fois que j'ai la chance qu'on me l'explique aussi bien

natami

Merci!!

Merci Ludovic pour ces cours à la fois clairs, motivants et plein d'humilité. J'espère que tu reviendras pour une suite, pour à nouveau nous aider à progresser et surtout à prendre du plaisir avec nos chevaux! J'ai adoré!!!

mab

Très intéressant

J'ai beaucoup apprécié le visionnage de ce programme. C'est très intéressant de suivre Sultan dans son apprentissage et de voir ce que Ludovic propose, notamment cette constante remise en question pour se faire comprendre au mieux par le cheval.

maureenmaenhout

Génial ce cours! Très instructif et très enrichissant. De plus, on y voit certains soucis rencontrés, ce qui est très instructif pour savoir comment les régler. Merci Ludovic!

wibstate

Programme liberté avec Ludovic

Excellent programme ! Merci à Ludovic pour ses explications claires montrant ce qu'apporte chaque exercice. Cela m'a permis aussi de faire le rapprochement avec le travail sur la recherche de l'équilibre du cheval monté. On sent aussi sa joie de partager ses connaissances et son plaisir d'être avec les chevaux et il sait nous le communiquer. :-)